Comme son grand-frère (le BJO-2), la borne photo BJO-Party a été intégralement imaginée et conçue par BARJO. Détournant astucieusement l'usage d'une imprimante professionnelle à étiquette, il matérialise en un temps record un souvenir unique de votre soirée dans un format vertical moderne et autocollant.
Si vous ne voulez pas flamber le budget de votre événement dans une borne photo, ou que vous voulez tenter une nouvelle approche du photomaton, aucun doute, "Il vous faut ce machin".
Le processus est simple : Les utilisateurs appuient sur le bouton poussoir pour démarrer la séance et enchaînent les 3 poses. À partir de là, ils ont 10 secondes pour décider d'imprimer ou non leur chef-d'oeuvre, en ne sachant pas s'ils vont avoir la classe ultime, ou si ce sera la loose totale.
Grâce à la technique du "dithering", la borne photo BJO-Party produit à une vitesse surprenante des impressions en nuance de gris dans un style qui lui est propre, et à un coût par impression lui permettant d'atteindre un tarif de location imbattable.
Avec plus de 190 impressions incluses et aucune intervention requise pour changer une cartouche d'encre ou remettre du papier, ce photomaton vient se positionner en tant que deal aussi intéressant qu'inattendu dans une catégorie de prix qui n'existait pas jusqu'ici pour ce type d'appareil.